Un mental fort pour un corps sain

Avant de se lancer dans un sport ou dans un régime protéiné, il faut être accompagné par un professionnel (médecin et coach) qui vous conseillera sur les exercices physiques adaptés, une alimentation équilibrée et un mental boosté et fort.

Vous vous sentez prêt ? Démarrez déjà par une prise de sang avant tout effort sportif pour vérifier si votre corps ne subit aucune carence et que votre taux de glycémie est stable.

Nous sommes tous différents
mais les produits ROA sont uniques 🙂
Il y a autant de préparations physiques que d’athlètes sportifs !

Tenez compte de votre vie actuelle et adaptez-la désormais à vos nouvelles priorités sportives : mental, travail de la personne, habitudes, rythme de vie… Il faudra faire des sacrifices pour réussir votre projet sportif. Le temps est aussi un précieux allié.

Une alimentation adaptée à votre métabolisme

Un sportif mange entre 6 à 8 repas par jour lors d’une diète. Il a besoin de consommer des protéines, des glucides et des lipides en quantités nécessaires pour assurer une bonne qualité musculaire à l’organisme.

Les blancs d’œufs font partie des principaux aliments d’une diète avec les flocons d’avoine, les oléagineux, les agrumes, les fruits, le poisson, les viandes blanches, les féculents, les légumes verts, les crudités, l’huile d’olive et les noix.

Roa apporte à votre organisme toutes les qualités nutritionnelles d’un blanc d’œuf frais.
Les professionnels body et fitness l’assurent : 70% des résultats viennent de l’alimentation.
Il est important d’adapter son alimentation au volume d’entrainement ou à son métabolisme. Roa existe pour cette raison ! Apporter des solutions nutritionnelles en protéines et vous faites le reste !

ROA NUTRITION PROTEIN
Avenue Ker Lann
35170 Bruz

06 40 24 79 25 contact@roa-np.com j'en veux pour MOA !